750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
29 mars 2011

Tarte aux figues et au filet de dinde

145051985584

Liz devant partir pour 13 heures vers l'Espagne - Olé - j'ai préparé une petite tarte chaude qui pouvait être mangée même dans la voiture. Car bien sûr, 5 minutes avant de partir, il a fallu vérifier s'il ne manquait rien.
L'association figues/filet de dinde était délicieuse mais je pense que j'essaierai la prochaine fois avec du bacon ou du jambon de pays.

Ingrédients :
1 pâte brisée
4 oeufs
80 g de farine
2 pots de faisselle de 100 g
100 g de fromage râpé
4 tranches de filet de dinde

10 figues sèches
poivre

Préchauffer le four à 180°C
Dans un saladier, mélanger les oeufs, ajouter la farine, la faisselle, le fromage râpé. Découper les figues et les tranches de dinde en morceaux. Mettre la pâte dans un moule, garnir des morceaux de figues et de dinde.
 Recouvrir de la préparation. Enfourner pour 40 minutes et servir.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Tarte aux figues et au filet de dinde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité