750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Pannacotta à la fraise Tagada et son nuage de Barbe à papa

130398110201

Pour cette petite panna cotta,  j'ai utilisé ce bonbon de mon enfance : la Tagada et j'y ai ajouté ma touche perso de la barbe à papa pour le fun ! Un pur moment de plaisir et régression !

Ingrédients :
25 cl de crème fraiche
25 cl de lait
15 fraises Tagada
3 feuilles de gélatine
de la barbe à papa

Chauffer la crème et le lait dans une casserole. Y faire fondre les fraises en remuant et ajouter la gélatine préalablement ramollie dans de l'eau froide. Laisser tiédir et remplir les moules à moitié. Entreposer au frigo pendant au moins 2 heures. Au moment de servir, ajouter un nuage de barbe à papa déjà prête (vendue en seau à Aldi en ce moment) et une Tagada pour la décoration.

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité