750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Notre apéritif de Pâques

FotoSketcher - 130142303467

Voici notre petite assiette apéritive du déjeuner de Pâques. Comme vous pouvez le remarquer,  j'ai utilisé du butternut, sorte de courge au goût de noisette pour deux de mes mise-en-bouche. Mais aussi pour mon entrée car il m'en restait vraiment de trop.

                            * Blinis de butternut au curcuma
                            * Petits dômes de butternut à la truffe
                            * Mini maki d'avocat et de truite
                            * Guacamole de crevettes

Les recettes suivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité