750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Oeufs au lait

Oeufs-au-lait

J'ai trouvé sur un vide-greniers ce week-end de vieux livres de cuisine qui m'ont permis de retrouver mon âme d'enfant. De bons oeufs au lait comme quand j'étaits petite. Délicieux et hyper simple à faire ! Alors pourquoi s'en priver !

Ingrédients :
75 cl de lait
3 oeufs
50 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé

Faire bouillir le lait sucré et vanillé. Battre les oeufs entiers en omelette et les mélanger au lait en tournant avec le fouet. Verser dans des ramequins ou dans un moule et cuire 30 minutes dans le four préchauffé à 180°C. Laisser refroidir et mettre au frais avant de servir.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Oeufs au lait

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité