750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
21 juillet 2021

Piémontaise au cervelas

                                                             pia-montaise-au-cervelas

Une variante de la bonne piémontaise traditionnelle car j'ai préparé la mienne avec du cervelas, vous savez ce saucisson à la chair toute moelleuse et fine avec une enveloppe toute rouge. Et bien ma foi, ça donne un petit goût un peu différent mais pas trop pour inquiéter mes loulous qui sont friands de cette entrée. En fait, je suis même pas sûre qu'ils se soient rendus compte de la différence entre le jambon et le cervelas. Comme quoi !

Ingrédients :
8 pommes de terre cuites, épluchées et coupées en rondelles
2 oeufs durs écalés
1 tomate pelée, épépinée et coupée en dés
1/2 cervelas coupé en dés
quelques cornichons
mayonnaise maison

Mettre tous les ingrédients ensemble dans un saladier. Couper en morceaux les oeufs durs, les cornichons en rondelles. Ajouter la mayonnaise et mélanger délicatement l'ensemble. Servir bien frais.

Bonne dégustation ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !
Répondre
Publicité