750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
22 mai 2023

Wraps aux œufs tomates confites et fromage

 

wraps oeufs

Mon sachet de wraps étant ouvert et qu'il ne fallait pas les perdre car les tortillas auraient eu tendance à durcir assez rapidement, j'ai eu l'idée de les garnir d'une omelette faite avec les bons oeufs de nos poupoules. Quelques petits morceaux de tomates confites et des dés de Boursin ou de fêta si vous n'en avez pas et hop, on roule, on coupe et on dévore en quelques bouchées de bons wraps tout simples et délicieusement fondants. A servir froids, chauds ou tièdes à votre convenance !

Ingrédients :
4 tortillas
8 oeufs
4 tomates confites
huile d'olive
80 g de feta ou de cubes de fromage type Boursin

Dans un saladier, casser les oeufs et les battre en omelette. Saler et poivrer. Tailler les tomates confites en lamelles. 

Dans une poêle à feu moyen, ajouter un filet d'huile d'olive et faire revenir les tomates et verser les oeufs. Laisser cuire doucement 3 minutes. Ajouter le fromage.

IMG_4781

Lorsque l'omelette est quasiment prise, déposer par-dessus la tortilla et laisser de finir cuire. Retourner le tout sur une assiette et rouler la tortilla délicatement.

IMG_4783  

Couper en deux et servir de suite accompagnés d'une salade verte ou autre.

Bonne dégustation !

IMG_4792

 

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors là mes pitchounes et moi on va adorer merci .bizzzz
Répondre
Publicité