750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
1 mars 2014

Cake d'épices à la banane et aux abricots

cake-d-epices-a-la-banane-et-aux-abricots

La consistance de ce cake est plus proche d'un pain et je pense que je réduirais la cuisson de 10 minutes la prochaine fois afin de lui garder un peu plus de moelleux. Sinon, l'association de toutes ces épices étaient un vrai régal que je souhaitais partager avec vous.

Ingrédients :
250 g de farine de froment
250 g de miel liquide
50 g de sucre
1 sachet de levure chimique
5 grains d'anis étoilé
1 pincée de cannelle
50 g de bananes séchées
50 g d'abricots séchés

Préchauffer le four à 180°C. Mélanger la farine et le miel. Laisser reposer 1 heure et ajouter le sucre, la levure, les épices et pétrir la pâte. Découper les fruits secs en morceaux, les incorporer à la pâte. Verser le tout dans un moule et faire cuire 50 minutes. Badigeonnez dès la sortie du four d'un peu de miel.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Cake d'épices à la banane et aux abricots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité