750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
30 novembre 2015

Pommes de terre farcies aux rillettes

Une recette tellement simple et gourmande que je me demande pourquoi je ne l'avais pas faite plus tôt. Avec des toutes petites pommes de terre, ce serait idéal pour un apéritif dinatoire.

Je garde l'idée de côté.

Ingrédients :
8 petites pommes de terre
100 g de rillettes
salade

Préchauffer le four à 180°C. Pendant ce temps, cuire vos pommes de terre à l'eau environ 15 à 20 minutes. Les sortir et les laisser tiédir. Fendre le haut dans le sens de la longeur puis les creuser légèrement à l'aide d'une petite cuillère.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Pommes de terre farcies aux rillettes

Dans un bol travailler les rillettes à l'aide d'une fourchette pour les détendre un peu. En farcir les pommes de terre.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Pommes de terre farcies aux rillettes

Mettre dans un plat à gratin et enfourner pour 3 ou 4 minutes afin de les faire dorer. Servir de suite avec la salade.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Pommes de terre farcies aux rillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité