750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
23 juin 2016

Rillettes de maquereaux au vin blanc

FotoSketcher - 117_3698

Dans la simplicité et l'efficacité, les rillettes de poisson sont le top. On peut varier les plaisirs avec les différentes variétés de poissons et d'assaisonnement qui existent. C'est rapide, économique et tellement bon. Généralement, ce sont les enfants qui les préparent à la maison et sans trop rechigner et si je veux faire plaisir à mon gendre, je sais que je peux en préparer un gros bol pour lui seul.

Ingrédients :
1 boîte de maquereaux au vin banc
4 ou 5 VQR

Bon vous connaissez le principe mais je vous montre le pas-à-pas très simple. Il suffit de récupérer vos filets de maqueraux sans la marinade et de les écraser avec vos fromages à tartiner.

117_3696

 Réserver au frais jusuq'au moment de dévorer avec des petites gaufrettes à la ciboulette comme moi ou avec du bon pain frais.

Bonne dégustation !

117_3699

117_3700

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm j'aime beaucoup les rillettes de poissons, facile et pas cher, bisous.
Répondre
Publicité