750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
2 mai 2023

Wraps poulet au curcuma OR ROUGE Epices

wraps poulet curry

Quand on aime, on ne compte pas. Vous connaissez cette petite phrase que mes grand-parents avaient l'habitude de me répéter et en matière de gourmandise en cuisine particulièrement salée pour moi hi hi hi, j'aime et je le montre à mes gourmands préférés

Et j'avoue que cette recette toute en simplicité avec des ingrédients de base prend toute sa valeur avec l'ajout du curcuma de mon partenaire OR ROUGE Epices. Comme je vous l'avais déjà montré dans mes précédents articles, la couleur et le parfum de cette épice dorée apportent à ce wrap garni un petit air indien et vous feront voyager à chaque bouchée dégustée.

Outre sa fonction en cuisine, le curcuma a des bienfaits pour les articulations donc c'est tout bénéfice pour votre organisme.

Pour garnir mon wrap, j'ai utilisé des émincés de volaille fumés retrouvés dans mon congélateur mais vous pouvez aussi émincer un filet de volaille par personne et le faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile.

N'hésitez pas à contacter Carole sur sa boîte mail or.rouge.epices@gmail.com ou sur la page Facebook OR ROUGE Epices afin d'avoir la liste complète des produits proposés (épices, safran, vanille de Nouvelle Guinée, Arômes naturels, produits du Domaine Petraghje et toute la gamme d'infusions).

OR ROUGE EPICES

 

Ingrédients par personne :
2 tortillas

1 filet de poulet cuit et émincé ou des lamelles de poulet fumé émincés (environ 100 g)
+ ou - 2 c à s de fromage blanc
curcuma OR ROUGE Epices
2 VQR
sel poivre

Mélanger intimement vos émincés de poulet, le fromage blanc, le curcuma OR ROUGE Epices. Saler et poivrer. 

IMG_4945     IMG_4947

 

Disposer votre tortilla sur une assiette et y répartir la moitié de la préparation précédente. Y déposer par-dessus une VQR. Refermer en portefeuille votre tortilla. Recommencer avec la deuxième tortilla.

IMG_4954    IMG_4951

IMG_4955    IMG_4957

 

Mettre vos wraps garnis dans une poêle légèrement huilée pendant 3-4 minutes en plaçant la partie pliée en-dessous au début et retourner pour terminer la cuisson et permettre au fromage de légèrement fondre. Servir de suite avec une petite salade verte ou une petite salade de riz raisins/ananas pour titiller vos papilles.

 

Bonne dégustation !

IMG_4960

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité