750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
10 janvier 2017

Feuilletés aux poireaux et champignons

FotoSketcher - IMG_0881

Je continue mes petites déclinaisons autour de ma préparation aux poireaux/champignons et cette fois-ci avec des petits feuilletés pas trop gonflés mais tout mignons, croustillants et avec une garniture dès plus agréables et goûteuses.

Ingrédients :
1 pâte feuilletée
préparation : champignons/poireaux/jambon et béchamel (recette ici)

Découper 8 cercles ou carrés suivant la forme que vous souhaitez donner à vos feuilletés et en piquer 4 avec une fourchette après l'avoir légèrement enduit de lait avec un pinceau en silicone. Recouvir avec l'autre cercle et appuyer légèrement pour souder. Mettre à cuire au four préchauffé à 180°C pendant 20 minutes environ. Sortir du four et couper le chapeau avec un couteau fin.

IMG_0859      IMG_0860

IMG_0861      IMG_0864

Remplir avec la préparation poireaux/champignons et recouvrir avec le chapeau. Remettre au four 5 à 10 minutes environ et servir dès la sortie du four.

Bonne dégustation !

IMG_0882

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité