750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
11 août 2018

Moules au Boursin aux poivres et au saumon

IMG_2542

 

Cela faisait belle lurette que je n'avais pas fait de fruits de mer à la maison et hop l'occasion faisant le larron ou le gourmand j'ai profité d'une promo pour faire des moules au fromage (Boursin pour moi) et avec queqlues lanières de saumon mariné à la coriandre et aux poivres. Hop et surtout on n'oublie pas le bon pain frais pour saucer le jus de cuisson des moules et la cuillère pour finir le fond du plat.

Ingrédients :
1,4 kg de moules prêtes à cuire
1 Boursin
1 plaquette de saumon mariné
1 oignon

Couper l'oignon

IMG_2539

 

 

 

 

 

 

 

 

Mettre l'oignon émincé et le saumon fumé en lanières à revenir dans une grande cocotte.  Ajouter le fromage et bien mélanger.

IMG_2540

 

 

 

 

 

 

 

 

Verser les moules, secouer et couvrir pour laisser les moules cuire. Servir de suite avec du pain frais.

Bonne dégustation !

IMG_2544

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité