750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
5 décembre 2018

Tartines gourmandes fromages lardons

FotoSketcher - IMG_1536

Une idée gourmande et économique pour un petit encas tout simple et qui fera plaisir à tout le monde pour peu que vous aimiez comme nous le fromage, le fromage et encore le fromage. En fait, il s'agit de tartines fourre-tout car suivant les restes de votre frigo et de vos placards. Alors laissez-vous aller et vous vous régalerez comme nous. J'ai pour parfaire et rassasier mes gourmands ajouté un oeuf sur le plat voire deux pour les estomacs les plus difficiles à satisfaire.

Ingrédients :
1 tranche de pain 3 céréales pour ma part
Un peu de sauce tomate ou ketchup pour les enfants qui adorent ça hi hi !
1 boule 
de mozzarella
1 reste de camembert coupé en tranches fines
un reste de lardons fumés
Et hop voilà c'est tout, rien de très compliqué et onéreux

Garnir chaque tartine dans l'ordre de sauce tomate, lardons et tranches des deux fromages.

IMG_1533      IMG_1535

 

Mettre à chauffer au four préchauffé à 180°C juste le temps que vos fromages soient fondus. Servir de suite avec une salade verte et un oeuf sur le plat pour une assiette plus garnie;

Bonne dégustation !

IMG_1537

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité