750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
27 février 2023

Menus du 27 février au 5 mars 2023

 

332254703_1575851139594300_8860522168520524581_n

                                                                                               

Une nouvelle semaine commence et un nouveau mois arrive à grands pas.

Cette semaine va être une semaine soupes maison pour vider au  maximum des panières de légumes avant d'entreprendre de faire autre chose en cuisine. Je contine aussi de vider mon congélateur et mes placards.

Il n'y a pas de petites économies et si par la même occasion j'arrive à faire de bons petits plats à moindres coûts et bien roboratifs, pas de soucis pour moi et mes gourmands !

La seule petite "folie" sera dimanche car nous fêtons l'anniversaire de Liz, notre fille aînée. Donc on se lâchera un peu tout en profitant de ce qu'on a en réserve.

La plupart des soupes que j'ai prévues de faire sont des soupes ou veloutés qui peuvent faire à elles seules un bon plat complet mais vous pouvez ajouter du fromage, une tartine de pain toastée avec du fromage fondu, des lanières de jambon...

A la maison, mes gourmands apprécient particulièrement un grand bol ou une grosse assiette creuse de soupe avec un ou deux wraps garnis de jambon, fromage et légumes râpés.

A bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De la soupe tous les jours, pourquoi pas après tout c'est l'hiver
Répondre
S
De belles recettes en perspective. Hâte de voir !
Répondre
R
cc je viens manger avec toi biz belle semaine dans la joie et la paix
Répondre
Publicité