750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Salade du frigo

Salade du frigo

Blog de lacuisinedelirilou :La cuisine de Lirilou, Salade du frigo

Ma puce étant malade, je n'avais pas trop le coeur à me mettre aux fourneaux pour de la grande cuisine. Donc pour accompagner mes petits flans au jambon, j'ai utilisé les restes du frigo et ma fois, le résultat n'était pas mauvais du tout au contraire. Une petite salade bien garnie, assaisonnée à souhait et acidulée avec l'apport du citron. Finalement, à renouveler en variant les ingrédients suivant les restes du moment !

Ingrédients :
1 batavia
1 tomate
1 petite boite de maîs en grains
1/2 citron
1 c à s de mayonnaise
huile vinaigre
sel poivre

Nettoyer et effeuiller la salade. Réserver les plus grosses feuilles pour la décoration du saladier. Couper en lanières le coeur de la salade et la tomate en petits dés. Egoutter le maÏs.Lever les suprêmes du citron. Mélanger le tout dans un saladier avec la mayonnaise, un peu d'huile et de vinaigre, saler et poivrer à votre goût. Déposer la salade composée sur les grosses feuilles de salade et mettre au frais avant de servir.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Salade du frigo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité