750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

Pavés de Laponiep

Paves-de-Laponie

Voici notre deuxième découverte culinaire de ces fêtes de fin d'année. Du pavé de renne. Eh oui, j'ai osé servir à table de la viande du compagnon du Père Noël. Bien sûr, j'ai caché l'origine de la viande aux plus jeunes, sinon, vous imaginez le drame : "Non, mais t'as pas honte, mamam, comment as-tu osé faire ça, comment le Père Noêl va-t-il nous amener nos cadeaux l'année prochaine, si on mange les rennes qui tirent son traineau".

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Pavés de Laponie

J'ai évité le pire et au final, tout le monde a dégusté cette viande succulente. Elle s'approche en terme de goût d'une viande préparée en venaison mais au niveau goût bien que plus forte que le dromadaire, la chair est fondante, limite vous n'avez pas besoin de macher tellement elle est moelleuse. Un délice qui a vraiment sa place sur les tables de fêtes. L'opportunité était là et nous avons goûté un mets de choix et de qualité. Quelle expérience gustative !

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Pavés de Laponie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité