750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
23 avril 2023

Des pasta oui mais des... Barilla

th

 

Au gré de périgrinations sur le net, je surfe souvent sur des sites de marques afin de trouver  des idées de recettes ou tout au moins l'inspiration, la petite touche d'originalité qui fera la différence dans nos assiettes. Je me suis donc retrouvée en bonne gourmande et italienne d'origine sur le site de Barilla.
Vous y découvrirez des recettes de pâtes multiples et diverses mais aussi des menus à thème qui vont de l'entrée au dessert : printemps, traditionnel, méditerranéen ainsi que toutes la gammes de pâtes et sauces proposées par la marque.

Pour info, je ne suis pas sponsorisée par la marque dont je vous parle, je vous fais simplement partager mes découvertes sur le net.

Belle découverte à vous !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de nous faire découvrir ce site
Répondre
Publicité