750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
11 avril 2016

Aumonières à la Reine

                            FotoSketcher - 117_3074

Une façon de manger des bouchées à la reine qui change si comme moi vous n'aviez pas de croûte feuilletée à disposition à la maison. J'ai utilisé des feuilles de bricks en remplacement. Au final, cette petite entrée est légère, croustillante et parfaite.

Un petit détail : mettez vos aumonières directement dans vos petites verrines allant au four sous peine de ne pas pouvoir les tansférer dans vos assiettes de service sans les casser.

Ingrédients :
1 boîte de préparation de bouchées à la Reine
4 feuilles de brick

Bien mélanger votre préparation pour bouchées à la Reine. Disposer une bonne grosse cuillère à soupe au centre de votre feuile de brick

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Aumonières à la Reine

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Aumonières à la Reine

Rabattre les bords en les faisant tenir avec un pique en bois et déposer directement dans vos verrines de service (attention vérifiez qu'elles passent bien au four avant).

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Aumonières à la Reine

Enfourner pour 10 bonnes minutes dans le four préchauffé à 180°C et servir de suite.

Bonne dégustation !

117_3075

117_3076

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui moi aussi j'ai beaucoup de recettes en retard et je remets à jour progressivement celles de l'ancien blog. gros bisous et bonne semaine à toi
Répondre
M
Coucou Lirilou ! Quelle délicieuse recette tu nous propose là ! Miam !!! Bisous !<br /> <br /> ps : je prend mes marques tout doucement, mais je manque de temps pour le moment !
Répondre
Publicité