750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
9 mars 2024

Tarte au chou-fleur et camembert

 

Encore une petite tarte qui réunit deux produits phare de la Bretagne pour le chou-fleur et la Normandie pour le camembert. Cet alliance peut paraître quelque peu incongrue mais je peux vous assurer que le résultat est vraiment top !

 

J'essaierai la prochaine fois avec du brocolis qui sera aussi parfait avec le camembert.

 

Je vous invite vraiment à vous laisser tenter et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

 

Ingrédients :
1 pâte feuilletée
600 g de chou-fleur
1 camembert
250 ml de lait
2 œufs
sel poivre

Déposer la pâte feuilletée dans votre moule et en piquer le fond avec une fouchette. Cuire votre chou-fleur découpé en fleurettes, l'égoutter et le laisser refroidir. Battre les œufs en omelette et y ajouter le lait. Saler et poivrer. 

Déposer le chou-fleur cuit sur la pâte et découper le camembert en morceaux par-dessus. Verser le mélange oeufs/lait.

 

Enfourner pour environ 25 à 30 minutes et servir de suite avec une bonne salade bien assaisonnée.

Bonne dégustation !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
HUM TU NOUS GATES MERCI BON WE BIZZ
Répondre
L
Merci bisous
Publicité