750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
2 avril 2016

Douillon de pomme au four

                            FotoSketcher - 145051985584

Les pommes au four sont un dessert que j'adore. Mais protégées de leur coquille de pâte feuilletée ou brisée, je trouve qu'elles sont encore plus moelleuses, fondantes, délicieusement délicieuses hi hi hi !

Alors à vos vide-pommes et go, go, go !

Ingrédients :
pommes
pâte feuilletée ou brisée

Eplucher et ôter le trognon de vos pommes.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Douillon de pomme au four

 Les entourer entièrement d'un carré de pâte. Personnellement, j'ai laissé une petite cheminé en haut pour y glisser un peu de beurre salée. Vous pouvez y mettre un peu de confiture, du caramel, du chocolat...

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Douillon de pomme au four

 Faire cuire au four préchauffé à 180°C pendant 15 à 20 minutes en surveillant la cuisson. Servir de suite et régalez-vous.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Douillon de pomme au four

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie gourmandise !
Répondre
E
Vraiment c'est une très bonne recette à retenir ! !!
Répondre
Publicité