750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
15 mars 2024

Palets aux carottes et flocons d'avoine

 

Certaines et certains d'entre vous ont dû se demander ce que j'avais fait de mes petites carottes sauvées de ma boîte de conserve après ma recette de gaufres salées aux petits pois.

 

Et bien , elles ont fini en palets végétariens avec simplement des flocons d'avoine pour leur donner de la consistance et en faire un accompagnement des plus gourmands, healthy et parfaits avec ce bowl bien complet comme on les aime à la maison

 

Ingrédients :
l'équivalent des carottes d'une grande boîte de conserve PPois/Carottes
quasiment la même quantité de flocons d'avoine
2 oeufs
sel poivre

 

Ecraser les carottes avec une fourchette pour obtenir une purée plus ou moins fine. Les mélanger avec les flocons d'avoine et les oeufs battus en omelette. Saler et poivrer.

 

 

Répartir dans vos moules en silicone (pour moi, j'ai utilisé des moules à tartelettes parfaits pour obtenir des palets réguliers).

 

Mettre à cuire 15 à 20 minutes dans votre four préchauffé à 180°C en surveillant la cuisson. Servir de suite.

 

Bonne dégustation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité