750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Juste quelques photos de sushis et makis maison

Quelques photos des sushis et makis que j'avais préparé en novembre dernier pour l'anniversaure du fils aîné de mon homme.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Juste quelques photos de sushis et makis maison

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Juste quelques photos de sushis et makis maison     

 Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Juste quelques photos de sushis et makis maison

Pour la cuisson du riz, je vous ai déjà mis un article pour l'anniversaire de Liz début mars. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité