750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Mousse aux kiwis ananas et coco

145051985584

Une petite mousse tout en légèreté qui m'a permis d'utiliser mes blancs d'oeufs qui me restaient de mes crèmes au Kinder.

Sucrée à souhait, ni trop ni pas assez, elle reste facile à faire et ne demande pas beaucoup d'ingrédients. L'association kiwi/ananas/coco est super intéressante et je pense en refaire avec un autre parfum framboise par exemple...

Ingrédients :

3 kiwis
8 cl de sirop Teisseire Ananas/coco
2 blancs d'oeuf
1 feuille de gélatine
1 c à c de jus de citron


Faire tremper la gélatine dans un bol d'eau froide. Peler et mixer les kiwis. Porter à ébullition le sirop pendant 2 minutes environ. Ajouter la gélatine essorée et mélanger. Monter les blancs en neige avec une pincée de sel et le citron. Ajouter le sirop chaud en continuant à remuer. Ajouter la purée de kiwis et battre 3 minutes. Verser dans des verrines et mettre au frais.


Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité