750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Pas de recette mais une idée de challenge entre nous pour le fun !!!

En regardant mes étagères de livres de cuisine, je me suis demandée quand je trouverai le temps de faire toutes ces recettes qui me tentent. Et l'idée m'est venue de prendre mon dernier livre acheté et d'en faire chacune des recettes, de la première à la dernière sans en louper une. Cela vous tente ? Alors pourquoi pas se lancer. Pour moi, ce sera :

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Pas de recette mais une idée de challenge entre nous pour le fun !!! 

Je commence demain promis. A vous de jouer et montrez nous votre dernier acquisition.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité