750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
1 mars 2016

Wraps saucisson sec fromage

144549903061

Le sandwich saucisson sec/fromage est une institution en France mais moi je le détourne avec un wrap qui a une fois de plus, rencontré un vif succès. D'ailleurs, mes loulous me demandent maintenant régulièrement de leur en faire à ma façon et même pour leur pique-nique à l'extérieur.

Ingrédients :
wraps/tortillas ou dürums
beurre bien mou
salade coupée en morceaux
saucisson sec en grandes tranches
fromage en tranches type Maasdam

Tartiner vos tortillas de beurre mou et mettre dessus des morceaux de salade. 

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Wraps saucisson sec fromage

Recouvrir de tranches de saucisson sec coupées en deux et de tranches de fromage.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Wraps saucisson sec fromage

Rouler en serrant bien et tenir avec un pic en bois.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Wraps saucisson sec fromage

Réserver au frais jusqu'au moment de servir en entrée ou à l'apéro ou bien pour un piqu-nique pourquoi pas !

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Wraps saucisson sec fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité