750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
26 mai 2016

Croque-Monsieurs mexicains

FotoSketcher - 117_3448

En cas de crise de flemmingite aiguë en cuisine, la solution sandwichs ou croque-monsieurs est la meilleure solution que je puisse parfois trouver. Et là, je peux vous dire que je suis la Best Mummy of the World enfin de la maison en tout cas ! C'est déjà, pas mal ! En même temps, grand bien m'en fasse, ils n'en ont pas d'autres de mummy donc pas trop le choix, il faut faire avec celle qu'ils ont sous la mains, hi hi hi !

Donc voici mes croque-monsieurs revisités façon mexicain avec du guacamole, du fromage pour le fondant et un peu de jambon ! Et hop, à table, el Gringo !

Ingrédients :
pain de mie
guacamole
fromage en tranches
jambon ou blanc de volaille

Répartir vos ingrédients comme indiqué sur la photo sur chaque tranche de pain de mie : guacamole/jambon ou blanc de volaille/fromage et recouvrir avec une tranche de pain de mie.

FotoSketcher - 117_3446

Passer vos croque-monsieurs dans votre appareil ou sous le grill de votre four et servir de suite pour conserver le moelleux, le croustillant et le fondant du fromage.

Bonne dégustation !

117_3449

117_3450

117_3451

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très bonne idée avec le guacamole belle trouvaille j'aime bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité