750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
1 juin 2016

Roulés saumon/Philadelphia ail et fines herbes

FotoSketcher - 117_3477

Saumon fumé et Philadelphia ail et fines herbes, voilà une association des plus goûteuses et parfumées ! Quelques petites lanières de salade pour apporter un peu de fraîcheur et de croquant et voici des petites bouchées à dévorer à l'apéro sans modération, à mon avis ! Enfin, je dis ça, je ne dis rien !

117_3462

Ingrédients :
wraps
fromage Philadelphia ail & fines herbes
quelques tranches de saumon fumé
feuilles de salade

Tartiner généreusement vos wraps de fromage. Disposer sur la moitié basse, des lanières de saumon fumé et de la salade coupée en petits morceaux.

117_3463

Rouler en partant du bas et en serrant bien .

117_3461

Réserver au frigo jusqu'au moment de servir. Il suffit ensuite de couper en tranches de 2 cm environ maximum pour faire des bouchées délicieusement délicieuses.

Bonne dégustation !

117_3478

117_3479

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité