750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
18 mai 2023

Les viandes ont aussi leur saison de prédilection

viandes_FotoSketcher

La viande aussi a une saison. Certaines viandes seront plus goûteuses selon la période de l'année, d'autres ne sont disponibles que certains mois comme le gibier. Grâce au calendrier ci-dessous, vous pourrez cuisiner des recettes de saison avec de la viande au goût optimal. Je n'ai mis que les "principales" viandes usitées dans les recettes les plus courantes dans nos cuisines.

saison des viande

Belle découverte !

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors là merci j'enregistre ton tableau. quand je vois le prix des viandes j'avoue que ça fait peur........................bizzzzzzzzzzzzzz bon jeudi
Répondre
Publicité