750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

Nos décorations de Noël

Nos décorations de Noël

Blog de lacuisinedelirilou :La cuisine de Lirilou, Nos décorations de Noël

Allez un petit tour du propriétaire et voici une visite presque guidée de mon intérieur en mode Noël !

Bons préparatifs à tous et toutes... Vin chaud, marrons chauds, chocolat à la cannelle, pain d'épice et autres gourmandises...

Comme  vous pouvez le remarquer chez nous cette année, c'est très tradition, rouge et blan. Retour aux couleurs de Noël après un Noël baroque marron et doré l'année dernière. Ah tradition, quand tu nous tiens. J'aime trop.... et vous comment est ou sera votre sapin cette année ?

Pour info, l'étagère à droite du sapin et bien c'est une partie de ma collection de livres, recettes de cuisine.... J'avoue, il y en a beaucoup et je n'aurai jamais assez de toute une vie et mes loulous et mon chéri de repas pour goûter à toutes les recettes que je garde précautionneusement... Mais j'aime trop feuilleter tous ces livres, magazines.

Ma maison en pain d'épices (pas en vrai, dommage mais elle est trop belle...)

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Nos décorations de Noël

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Nos décorations de Noël

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Nos décorations de Noël

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Nos décorations de Noël

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Nos décorations de Noël

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Nos décorations de Noël

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Nos décorations de Noël

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Nos décorations de Noël

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Nos décorations de Noël

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Nos décorations de Noël

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Nos décorations de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité