750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
8 février 2016

Wraps tapenade blancs de dinde

144386024281

Vous devez vraiment penser qu'on ne mange que des wraps à la maison  mais il faut dire que parfois, c'est un peu la solution de facilité quand je n'ai pas d'entrée ou d'apéro de prévu à la maison et que j'entends un cri retentir dans toute la maison vers 12 h 30 : "qu'est-ce-qu'on mange ?" et là je peux vous dire qu'il n'y a pas à tortiller du derrière comme on dit chez moi, il va falloir du lourd, du très lourd parce que les ados, quand ils ont faim et bien..... ils ont faim quoi !

Donc, on improvise avec les ingrédients du frigo, du placard... en fait, j'ai une solution, je tape dans le frigo porte ouverte, et tout ce qui tombe finit dans l'un de mes plats. Bon c'est un peu caricatural quoi que pas tant que cela, parce que parfois c'est de la pure improvisation.

C'est le cas avec cette nouvelle série de wraps avec de la tapenade noire qu'il me restait dans le frigo et une ou deux tranches de blancs de dinde qu'il fallait finir. Et hop, ni vu ni connu j't'embrouille, maman a encore rempli sa mission "nourrir des ogres avec les moyens du bord".

Ingrédients :
wraps
reste de tapenade noir
tranches de filet de blancs de dinde aux herbes
salade

On fait comme d'habitude avec moi, on tartine généreusement le wrap ou dürum avec la tapenade noire.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Wraps tapenade blancs de dinde

Quelques morceaux de salade ciselés grosssièrment (pas trop pour mes loulous parce que dixit Richard "on n'est pas des lapins pour manger de la salade !!!) et une belle tranche de filet de dinde dessus.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Wraps tapenade blancs de dinde

On roule le tout avec amour et délicatesse et on maintient avec un pique en bois. Direction le frigo jusqu'au moment de servir coupé en tranches.

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Wraps tapenade blancs de dinde

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Wraps tapenade blancs de dinde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité