750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
14 mars 2017

Pudding aux raisins et à la banane

FotoSketcher - IMG_1038

Je n'aime pas perdre et cela depuis toute petite.... sans doute une des nombreuses valeurs et règles qui m'ont été inculquées dans mon enfance par mon pépé et ma mémé qui m'ont élevée et qui m'ont appris que la valeur des choses et par les temps qui courent, c'est encore plus d'actualité. 

Donc voici mon pudding sucré cette fois-ci (car je varie les plaisirs aussi en version salée) avec des raisins secs et 2-3 bananes un peu fatiguées... comme moi hi hi hi !

Ingrédients :
une baguette rassis
1 l de lait
2 oeufs
200 g de raisins secs
2- 3 bananes bien mûrs
125 g de sucre semoule


Emietter partiellement votre pain et le mettre dans un grand plat avec le lait pour qu'il s'imbibe bien.

IMG_1035

Battre en omelette les oeufs avec le sucre et ajouter le tout avec le pain. Bien malaxer et écraser et ajouter les bananes et les raisins secs. Répartir dans votre plat à gratin et mettre à cuire dans le four préchauffé à 180°C  pendant 35 à 45 minutes. Laisser tiédir et servir directement ou même froid.

IMG_1036

Bonne dégustation !

IMG_1039      IMG_1041

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité