750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
30 mai 2023

Artichauts et poivrons grillés

artichauts-et-poivrons-grilles

Quelle idée de mélanger les poivrons et les artichauts ?

Et bien si l'idée peut sembler suprenante et même incongrue au premier abord, une fois la première fouchette de légumes en bouche, vous ne serez pas déçus (es) bien au contraire.

Ingrédients :
1 boîte de fonds d'artichaut
1 poivron rouge et 1 poivron vert
herbes provençales
sel poivre
huile

Egoutter les fonds d'artichaut et les couper en morceaux. Epépiner et ôter les cloisons blanches des poivrons et les couper en petits dés. Mettre un peu d'huile dans une poêle. 

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Artichauts et poivrons grillés

Mettre les légumes à cuire doucement à feu doux pendant environ 10 à 15 minutes en remuant régulièrement. Ajouter éventuellement un peu d'eau si vous craignez que les légumes attachent. Assaisonner à votre goût avec le sel, le poivre et les herbes. Couvrir. Servir dès la fin de cuisson.

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une idée plutôt sympa, faudrait que j'essaie car c'est sûr que je vais aimer !
Répondre
R
miam miam j'adore biz belle journée
Répondre
Publicité