750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Lirilou
la cuisine de Lirilou
Publicité
Suivez-moi
Newsletter
Archives
27 juin 2012

Brioche au fromage blanc et au miel

Blog de lacuisinedelirilou :La cuisine de Lirilou, Brioche au fromage blanc et au miel

Ce matin, c'était le miel et les abeilles dans ma cuisine au moment de la cuisson de cette nouvelle brioche. J'ai utilisé mon arôme miel de Demoiselle Amandine qui parfume sans sucrer de manière outrancière vos préparations. Et le résultat est un vrai régal de moelleux, de douceur et de parfum.

Quel instant de bonheur lorsque je l'ai coupée en tranches et quelle odeur ! Vous pouvez la déguster seule sans aucun accompagnement, elle se suffit à elle-même sincèrement ou bien pour les plus gourmandes avec de la confiture maison.

Vous m'en donnerez des nouvelles !

Ingrédients :
500 gr de farine multicéréale
15 cl de lait
100g de fromage blanc maison recette ici
2 œufs
3 c à s de cassonade
1 cc de sel
1,5 c à c d'arôme miel Demoiselle Amandine
1 sachet de levure déshydratée

Battre les œufs en omelette et les verser dans la cuve. Ajouter le fromage blanc et le lait. Ajouter ensuite, le sel, la cassonade et l'arôme  miel Demoiselle Amandine. Verser la farine puis la levure. Lancer le programme brioche ou sucré, dorure moyenne, poids 750 g et laisser faire la machine à pain. Laisser refroidir après cuisson avant de vous régaler.

Bonne dégustation !

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Brioche au fromage blanc et au miel

Blog de lacuisinedelirilou : La cuisine de Lirilou, Brioche au fromage blanc et au miel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité